Pourquoi tous mes biens n'apparaissent-ils pas sur la plateforme Premium ?

Vous allez sur votre plateforme Premium et ne trouvez pas un ou plusieurs biens dans la liste de biens

Plusieurs options sont possibles : 

 

1. Si vous n'avez pas connecté Garantme à Immo-facile, Netty, Apimo ou Ubiflow, Garantme reconstruit alors votre catalogue de biens à partir des demandes provenant des portails d'annonces.

À chaque nouvelle demande entrante, la plateforme vérifie les informations relatives au bien et créé une fiche pour ce dernier dans l'onglet "Biens".

Les biens qui n'ont pas été publiés sur un portail annonce ou n'ont fait l'objet d'aucune demande n'apparaissent donc pas dans votre espace. 

 

Connexion passerelle

2. Si vous avez connecté Garantme à Immo-facile, Netty, Apimo ou Ubiflow, et venez de créer le bien, il faut patienter 24h minimum avant que la synchronisation soit effective.

Pour apparaître sur la plateforme Premium (Citima), le bien doit également avoir été publié sur Garantme depuis votre logiciel immobilier.

Si votre portail de diffusion apparaît comme "Synchronisé" sur la plateforme, nous vous invitons à contact le Support Technique via l’icône bouée en bas à gauche.

 

FAQ :

  • Q : Comment diffuser vos biens de votre portail de diffusion d'annonces à Garantme ?
    R : Allez dans la section "Intégrations" de l'onglet "Réglages" et cliquez sur "Synchroniser" en choisissant le portail de diffusion que vous utilisez pour vos biens.

  • Q : Que faire si je ne trouve pas mon portail de diffusion dans la liste ?
    R : Pas de problème, Garantme est compatible avec tous les logiciels immobilier. Vous pouvez choisir "Autre Logiciel" et aurez accès à un éventail de choix de portail de diffusion.

 

Votre avis est important !
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant cette documentation, veuillez nous contacter.