Comment modifier mon moyen de paiement?

Vous pouvez modifier votre moyen de paiement sur votre compte Garantme, directement dans les paramètres.

Il est possible de modifier son moyen de paiement pour votre renouvellement, si vous souhaitez être prélevé sur une autre carte ou bien que votre carte bancaire a expiré.

La modification de votre moyen de paiement vous permet également d'être prélevé à la date anniversaire du début de votre contrat et non pas en fonction de la date de votre premier paiement.

Pour cela il suffit de vous rendre sur  Garantme.fr et de vous connecter avec vos identifiants :

 

4-3

 

Une fois connecté, il vous suffira d'aller dans Profil en haut à droite de la page et de cliquer sur Paramètres

 

3-39140395

 

Une fois dans paramètres, vous pouvez cliquer sur Paramètres et ensuite cliquer sur Mettre à jour tout en bas de la page.

Il vous suffira alors de rentrer les informations de votre nouveau moyen de paiement 

Si vous avez besoin d'aide, les conseillers Garantme sont disponibles pour vous accompagner, il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone :

Par mail : support@garantme.fr

Par téléphone :  01 76 41 02 04