Comment modifier mon moyen de paiement?

Vous pouvez modifier votre moyen de paiement sur votre compte Garantme, directement dans les paramètres.

Il est possible de modifier son moyen de paiement pour votre renouvellement, si vous souhaitez être prélevé sur une autre carte ou bien que votre carte bancaire a expiré.

La modification de votre moyen de paiement vous permet également d'être prélevé à la date anniversaire du début de votre contrat et non pas en fonction de la date de votre premier paiement.

Pour cela il suffit de vous rendre sur  Garantme.fr et de vous connecter avec vos identifiants :

 

Sur ordinateur : 

4-3

 

Une fois connecté, il vous suffira d'aller dans Profil en haut à droite de la page et de cliquer sur Paramètres

 

3-39140395

 

Une fois dans paramètres, vous pouvez cliquer sur Paramètres et ensuite cliquer sur Mettre à jour tout en bas de la page.

Il vous suffira alors de rentrer les informations de votre nouveau moyen de paiement 

 

Sur smartphone : 

Il faut tout d'abord accéder à votre espace personnel Garantme et vous connecter


Une fois connecté vous arriverez sur une nouvelle page. Vous devrez cliquer le bouton se situant en haut à droite.
 
 
Vous devez ensuite cliquer sur "Mon compte"
 
 
Vous arriverez sur une page vous demandant de sélectionner "Mes dossiers" ou "Paramètres". Vous devez cliquer sur "Paramètres".
 
 
Une fois sur la page paramètre, vous devez scroller vers le bas de la page avant d'atteindre l'espace pour mettre à jour vos coordonnées bancaires.
 
Vous pouvez maintenant mettre à jour votre moyen de paiement ! 
 

Si vous avez besoin d'aide, les conseillers Garantme sont disponibles pour vous accompagner, il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone :

Par mail : support@garantme.fr

Par téléphone :  01 76 41 02 04