À la date d'échéance de votre bail, si vous ne voulez pas renouveler votre garantie, il suffit de nous transmettre un document certifiant votre départ du logement.
Si le renouvellement de votre contrat de bail et le prélèvement de vos frais Garantme ne doivent pas être réalisés, il faut nous en informer.
Sans retour de votre part, le renouvellement de votre garantie et le prélèvement sont réalisés automatiquement.
Pour résilier votre contrat, il existe trois options :
1- Si vous comptez rester dans le logement, nous avons besoin d'une attestation de renonciation à la garantie rédigée et envoyée par votre bailleur à l'adresse support@garantme.fr
* Pour rappel, un locataire qui souhaite quitter l'appartement doit transmettre son préavis de départ à son bailleur, par voie recommandée et avec accusé de réception, 30 jours avant le départ souhaité (60 jours si la location est non-meublée et en zone non-tendue).
2- Si vous avez déjà quitté le logement, vous devrez vous connecter à votre espace personnel pour nous transmettre votre état des lieux de sortie.
3- Si vous avez déjà quitté le logement, vous pouvez aussi demander à votre bailleur de nous envoyer un E-mail directement à l'adresse support@garantme.fr confirmant la sortie des lieux.