Votre prospect n'a pas rempli le questionnaire qui lui a été envoyé ? Découvrez comment le relancer.
Il arrive que certains prospects ne remplissent pas le questionnaire qui lui a automatiquement été envoyé par mail et sms. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela : le prospect n'est plus intéressé par le bien pour lequel il vous a contacté, il n'a pas vu le mail et/ou le sms, il a oublié de répondre etc...
Votre solution Garantme vous permet de le relancer en un clique :
- Cliquez sur la demande concernée.
- Dans l'onglet "Demandes" et si il s'agit d'une demande en particuliers cliquez sur "Relancer" au bas de celle-ci. Vous pouvez également relancer le prospect depuis l'onglet "Critères et profil".
- Sélectionnez le sujet sur lequel vous souhaitez relancer votre prospect.
- Cliquez sur "Envoyer le message".
Si vous souhaitez relancer plusieurs prospect en même temps, depuis la liste des demandes, sélectionnez les demandes concernées et cliquez sur "Relancer" en bas de la page.
Votre prospect reçoit un mail l'invitant à compléter ses informations.