Paramètres d'assignation des demandes

Nous vous expliquons ici comment paramétrer l'assignation des demandes entrantes pour faciliter leur distribution au sein de votre équipe.

Ce paramétrage est possible pour les utilisateurs disposant d'un profil administrateur ou adjoint.

 

1) Accédez aux paramètres de votre logiciel.

2) Cliquez sur "Gestion des assignations".

3) Vous pouvez paramétrer une règle différente pour la location et la vente.

 

Plusieurs règles d'assignation vous sont proposées :

  • Ne pas assigner automatiquement les demandes : Les demandes entrantes seront taguées "Non assignées" par défaut.
  • Assigner chaque nouvelle demande au référent du bien correspondant : Si vous avez attribué le bien à un collaborateur dans Garantme, chaque demande entrante pour ce bien lui sera automatiquement attribuée.
  • Assigner chaque nouvelle demande à un collaborateur : Vous pouvez choisir d'attribuer automatiquement chaque nouvelle demande à un collaborateur spécifique.
  • Assigner chaque nouvelle demande à l'un de ces collaborateurs : Il s'agit ici d'attribuer les demandes uniformément parmi les collaborateurs que vous avez sélectionné. Cela permet une répartition automatique équitable au sein de l'équipe.

Vous pouvez ensuite choisir de toujours assigner les demandes d'un même contact au même collaborateur ou non.