Comment modifier le mot de passe d'une boîte mail connectée à l'offre Premium

Cette manipulation est nécessaire que le mot de passe de votre boîte mail a été modifié

 

Si vous avez modifié le mot de passe de votre boîte mail, vous devez également mettre à jour le mot de passe sur votre plateforme Premium (Citima).

 

Étapes de modification :

  1. Cliquez sur l'icône "Réglages" symbolisée par une roue dentée en haut à droite de votre page.
  2. Sélectionnez "Connexion de boîtes mail" dans l'onglet "Paramètres généraux".
  3. Cliquez sur l'icône symbolisant une roue dentée pour éditer les paramètres de la boîte mail.

    HS - Boite mail mdp (1)
  4. Cliquez sur "Changer de mot de passe".

    HS - Boite mail mdp (2)

ou

Cliquez sur "Connect with Google" ou "Connect with Microsoft" dans le cas où votre hébergeur est Gmail ou Microsoft.

CleanShot 2023-12-01 at 14.23.38

 

5.   Sauvegardez les modifications en cliquant sur le bouton "Éditer".

 

Que faire si une erreur survient durant la modification du mot de passe ?

  • Vérifiez que le mot de passe ne contient pas d'erreur ou d'espace (connexion hors Gmail et Outlook)
  • Prenez contact avec notre Support Technique via l’icône bouée en bas à gauche.

Nous aimerions connaître votre avis !
Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur cette documentation, n'hésitez pas à nous en faire part pour que nous puissions l'améliorer.