J'ai reçu des demandes qui n'apparaissent pas dans Garantme

Il est possible que certains contacts envoyés par des portails d'annonces n'apparaissent pas dans Garantme, voici les cas possibles :

  • La demande provient d'un site qui n'est pas encore pris en charge par Garantme,
  • La demande provient de votre site web et vous n'avez pas souscrit l'option de prise en charge personnalisée,
  • La demande provient de votre site web mais n'est pas rattachée à un bien,
  • La demande a été envoyée sur une autre boîte mail que celle connectée à Citima, ou a été transférée manuellement,
  • La demande contient des informations manquantes (prix, surface, nombre de chambre) qui n'ont pas permis son traitement,
  • La demande provient de SeLoger/LogicImmo/BellesDemeures et ne contient pas de vignette photo,
  • La demande provient de SeLoger/LogicImmo/BellesDemeures et correspond à un rapprochement automatique (voir ici),
  • La demande contient du code html malformé,
  • La demande a été ignorée car le prospect vous a contacté plusieurs fois pour le même bien en l'espace de quelques heures,
  • Votre boîte mail n'est plus connectée à Garantme (panne de votre hébergeur, changement de mot de passe, suppression manuelle),

N'hésitez pas à contacter le support via votre espace si un problème survient : professionnels@citima.help

 

Pour plus d'informations: