Pourquoi les demandes entrantes reçues par e-mail n'apparaissent pas sur ma plateforme Garantme ?

Vous constatez que des demandes entrantes arrivent dans votre boîte e-mail, mais ne semblent pas apparaître sur votre plateforme Garantme ? Pas de panique, cela peut arriver, et il y a toujours une explication.

 

  1. La demande provient d'un site qui n'est pas encore pris en charge par Garantme,
  2. La demande provient de votre site web et vous n'avez pas souscrit l'option de prise en charge personnalisée,
  3. La demande provient de votre site web mais n'est pas rattachée à un bien,
  4. La demande a été envoyée sur une autre boîte mail que celle connectée à Garantme, ou a été transférée manuellement,
  5. La demande contient des informations manquantes (prix, surface, nombre de chambre) qui n'ont pas permis son traitement,
  6. La demande provient de SeLoger/LogicImmo/BellesDemeures et ne contient pas de vignette photo,
  7. La demande provient de SeLoger/LogicImmo/BellesDemeures et correspond à un rapprochement automatique
  8. La demande contient du code html mal formaté,
  9. La demande a été ignorée car le prospect vous a contacté plusieurs fois pour le même bien en l'espace de quelques heures,
  10. Votre boîte mail n'est plus connectée à Garantme (panne de votre hébergeur, changement de mot de passe, suppression manuelle),


N'hésitez pas à contacter le support via votre espace si un problème survient en cliquant sur la bouée 🛟

Pour aller plus loin