Vous constatez que des demandes entrantes arrivent dans votre boîte e-mail, mais ne semblent pas apparaître sur votre plateforme Garantme ? Pas de panique, cela peut arriver, et il y a toujours une explication.
- La demande provient d'un site qui n'est pas encore pris en charge par Garantme,
- La demande provient de votre site web et vous n'avez pas souscrit l'option de prise en charge personnalisée,
- La demande provient de votre site web mais n'est pas rattachée à un bien,
- La demande a été envoyée sur une autre boîte mail que celle connectée à Garantme, ou a été transférée manuellement,
- La demande contient des informations manquantes (prix, surface, nombre de chambre) qui n'ont pas permis son traitement,
- La demande provient de SeLoger/LogicImmo/BellesDemeures et ne contient pas de vignette photo,
- La demande provient de SeLoger/LogicImmo/BellesDemeures et correspond à un rapprochement automatique
- La demande contient du code html mal formaté,
- La demande a été ignorée car le prospect vous a contacté plusieurs fois pour le même bien en l'espace de quelques heures,
- Votre boîte mail n'est plus connectée à Garantme (panne de votre hébergeur, changement de mot de passe, suppression manuelle),
N'hésitez pas à contacter le support via votre espace si un problème survient en cliquant sur la bouée 🛟