Inviter des collaborateurs

C'est le moment d'inviter du monde !

 

Pour créer vos comptes collaborateurs et les inviter à rejoindre Garantme, rien de plus simple :

 

1) Connectez-vous à votre compte Garantme.

2) Cliquez sur l’icône « Paramètres » en haut à droite de l’écran, symbolisée par une roue dentée.

3) Cliquez sur "Mes collaborateurs".

Vous allez maintenant pouvoir inviter vos collaborateurs un à un. 

4) Cliquez sur "Ajouter un collaborateur".

5) Renseignez ses nom, prénom, e-mail.

6) Choisissez son rôle dans Garantme.

Les rôles sont répartis comme suit :

  • Adjoint(e) : Il aura les mêmes droits et paramètres que l'administrateur (celui qui a créé le compte).
  • Collaborateur(trice) : Aura accès à toutes les demandes et pourra les assigner aux autres collaborateurs.
  • Restreint : Aura accès uniquement aux demandes qui lui sont attribuées.

6) Choisissez l'affectation du collaborateur : Location, transaction ou les deux. 

6) Cliquez sur Créer le compte.

Votre collaborateur reçoit alors un e-mail l’invitant à rejoindre Garantme.