C'est le moment d'inviter du monde !
Pour créer vos comptes collaborateurs et les inviter à rejoindre Garantme, rien de plus simple :
1) Connectez-vous à votre compte Garantme.
2) Cliquez sur l’icône « Paramètres » en haut à droite de l’écran, symbolisée par une roue dentée.
3) Cliquez sur "Mes collaborateurs".
Vous allez maintenant pouvoir inviter vos collaborateurs un à un.
4) Cliquez sur "Ajouter un collaborateur".
5) Renseignez ses nom, prénom, e-mail.
6) Choisissez son rôle dans Garantme.
Les rôles sont répartis comme suit :
- Adjoint(e) : Il aura les mêmes droits et paramètres que l'administrateur (celui qui a créé le compte).
- Collaborateur(trice) : Aura accès à toutes les demandes et pourra les assigner aux autres collaborateurs.
- Restreint : Aura accès uniquement aux demandes qui lui sont attribuées.
6) Choisissez l'affectation du collaborateur : Location, transaction ou les deux.
6) Cliquez sur Créer le compte.
Votre collaborateur reçoit alors un e-mail l’invitant à rejoindre Garantme.