Envoyer les leads vers Netty

 

Vous souhaitez exporter automatiquement les leads assignés à un collaborateur vers Netty? Suivez la procédure décrite ci-dessous.

Si ce n'est pas déjà fait, commencez par connecter Netty à votre compte Garantme :

  1. Connectez-vous à votre compte Netty.

  2. Allez dans la rubrique "Paramètres" > "Configuration" > "Gestion des clés API" 

  3. Cliquez sur "Créer une clé API" en haut à droite de l'écran.

  4. Dans le champs "Clé associée à des" renseignez: Données réelles

  5. Dans la zone "IP autorisées", ajoutez l'IP suivante : 171.33.105.206

  6. Dans la champs "Nom de l'accès API" renseignez : Citima 

  7. Cliquez sur "Valider".

  8. Copiez ensuite la clé API Netty et envoyez nous celle-ci via le support chat en bas à gauche de votre espace Garantme ou écrivez nous à professionnel@garantme.fr

  9. Rendez-vous dans les paramètres de Garantme, rubrique "Intégrations".

  10. Choisissez si vous souhaitez diffuser les leads acquéreurs, les leads locataires ou les deux.

Attention: seuls les contacts dont les demandes ont été assignées à un collaborateur seront exportés vers Netty. En savoir plus sur l'assignation automatique.

Voici les données qui seront envoyées dans votre logiciel Netty :

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de téléphone mobile
  • Adresse e-mail
  • Projet actif : Oui / Non 
  • Catégorie : Locataire / Acquéreur
  • Type de bien (Si le questionnaire a été complété)
  • Nombre de pièces (Si le questionnaire a été complété)
  • Nombre de chambres (Si le questionnaire a été complété)
  • Surface (Si le questionnaire a été complété)
  • Budget (Si le questionnaire a été complété)
  • Lieu(x) (Si le questionnaire a été complété)

Pour toute question ou problème, nous vous invitons à contacter le support Netty.