Vous souhaitez exporter automatiquement les leads assignés à un collaborateur vers Netty? Suivez la procédure décrite ci-dessous.
Si ce n'est pas déjà fait, commencez par connecter Netty à votre compte Garantme :
- Connectez-vous à votre compte Netty.
- Allez dans la rubrique "Paramètres" > "Configuration" > "Gestion des clés API"
- Cliquez sur "Créer une clé API" en haut à droite de l'écran.
- Dans le champs "Clé associée à des" renseignez: Données réelles
- Dans la zone "IP autorisées", ajoutez l'IP suivante : 171.33.105.206
- Dans la champs "Nom de l'accès API" renseignez : Citima
- Cliquez sur "Valider".
- Copiez ensuite la clé API Netty et envoyez nous celle-ci via le support chat en bas à gauche de votre espace Garantme ou écrivez nous à professionnel@garantme.fr
- Rendez-vous dans les paramètres de Garantme, rubrique "Intégrations".
- Choisissez si vous souhaitez diffuser les leads acquéreurs, les leads locataires ou les deux.
Attention: seuls les contacts dont les demandes ont été assignées à un collaborateur seront exportés vers Netty. En savoir plus sur l'assignation automatique.
Voici les données qui seront envoyées dans votre logiciel Netty :
- Nom
- Prénom
- Numéro de téléphone mobile
- Adresse e-mail
- Projet actif : Oui / Non
- Catégorie : Locataire / Acquéreur
- Type de bien (Si le questionnaire a été complété)
- Nombre de pièces (Si le questionnaire a été complété)
- Nombre de chambres (Si le questionnaire a été complété)
- Surface (Si le questionnaire a été complété)
- Budget (Si le questionnaire a été complété)
- Lieu(x) (Si le questionnaire a été complété)
Pour toute question ou problème, nous vous invitons à contacter le support Netty.