Pour traiter les dossiers Garantme de vos annonces sur Studylease, rien de plus simple ! Vous pouvez les gérer directement depuis votre espace Gestionnaire sur Studylease :
Si vous êtes partenaire de Studylease, et que vous proposez des logements en résidence étudiante, vous pouvez gérer très facilement les dossiers Garantme, directement sur le back office de Studylease.
Comment gérer les dossiers Garantme sur Studylease ?
Les dossiers Garantme se gèrent exactement de la même manière qu'un autre, directement sur l'espace Gestionnaire de Studylease. Pour y accéder, cliquez en haut à droite de la page Studylease ou cliquez directement ici : Compte Gestionnaire Studylease
Il vous suffit ensuite de créer un compte Gestionnaire sur Studylease, puis de vous connecter avec vos identifiants. Il faut ensuite se rentre dans Réservation > Consultation des dossiers
Une fois connecté, vous avez accès à tous les dossiers, dont les dossiers Garantme, qui sont repérés du logo GarantMe au niveau de la colonne "Ratio Financier"
Vous avez accès à toutes les informations en rapport avec l'annonce mais également aux informations du candidat, la référence du dossier, son Certificat Garantme etc...
Comment apparaissent mes annonces sur Studylease ?
Vos annonces sont ensuite disponibles chez Studylease, les candidats ont ainsi la possibilité de renseigner la ville dans laquelle ils recherchent, de filtrer selon leurs critères, et d'accéder à tous les détails de la résidence étudiante afin de postuler avec leur certificat Garantme.
Pour faire la location, nous avons simplement besoin d'un projet de bail, afin d'envoyer un lien de paiement au locataire et revenir vers vous avec l'acte de cautionnement sous 2h.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter notre équipe au 01 84 80 03 78 ou sur l'adresse e-mail : support@garantme.fr