Apprenez à créer vos modèles de réponse pour répondre plus rapidement à vos prospects
Vous pouvez créer des modèles de réponses pour les messages que vous envoyez le plus souvent : Demander à votre prospect à quel moment il serait disponible pour être rappelé, informer que le bien n'est plus disponible et le rediriger vers votre site Internet etc..
- Connectez-vous à votre espace Garantme.
- Cliquez sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de votre écran.
- Sélectionnez "Mes modèles de réponse".
- Vous accédez à la liste des modèles de réponse. Citima vous propose deux modèles par défaut, que vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez par contre les dupliquer afin de pouvoir les personnaliser.
Si vous souhaitez créer un modèle de réponse en conservant les variables qui permettent de rappeler à votre interlocuteur le bien concerné, la source et la date du premier contact et afficher votre signature :
1) Dupliquez un modèle Garantme en cliquant sur l'icône "Dupliquer".
2) Cliquez sur l'icône "crayon" du modèle que vous venez de dupliquer.
3) Remplacez les 3 champs suivants :
L'intitulé, uniquement visible par vous et vous permettant de l'identifier facilement.
Le sujet de l'e-mail, qui sera l'objet de l'e-mail qui sera reçu par votre prospect.
Le corps de l'e-mail, qui sera le message envoyé à votre prospect.
Remplacer le texte en veillant à garder les variables suivantes :
%%%createdAt%%% = Date du premier contact.
%%%source%%% = Source du contact (Bien Ici, Se Loger etc...).
%%%property%%% = Bien concerné par l'échange.
%%%signature%%% = Votre signature.
5) Si vous êtes administrateur et que vos collaborateurs utilisent Garantme, vous pouvez choisir de partager votre modèle en sélectionnant "Partagé, il sera accessible à mes collaborateurs". Sinon, sélectionnez "Personnel, il ne sera pas partagé" et vous serez le seul à pouvoir utiliser votre modèle de réponse.
6) Cliquez sur "Enregistrer".
Si vous souhaitez créer un modèle de réponse vierge :
1) Cliquez sur "Nouveau modèle".
2) Chaque modèle de réponse est composé de 3 champs :
- L'intitulé, uniquement visible par vous et vous permettant de l'identifier facilement.
- Le sujet de l'e-mail, qui sera l'objet de l'e-mail qui sera reçu par votre prospect.
- Le corps de l'e-mail, qui sera le message envoyé à votre prospect.
3) Si vous êtes administrateur et que vos collaborateurs utilisent Garantme, vous pouvez choisir de partager votre modèle en sélectionnant "Partagé, il sera accessible à mes collaborateurs". Sinon, sélectionnez "Personnel, il ne sera pas partagé" et vous serez le seul à pouvoir utiliser votre modèle de réponse.
4) Cliquez sur "Enregistrer".
Vous pouvez créer autant de modèles que vous le souhaitez.
Découvrez maintenant comment utiliser les modèles de réponse.