La création d'événements peut se faire depuis l'onglet agenda situé en haut de votre page ou depuis la fiche d'un contact.
Vous pouvez créer plusieurs types d'événements :
Une visite :
La création d'un rendez-vous de visite nécessite les informations suivantes :
- Référent
- Calendrier utilisé
- Nom de l'événement
- Bien concerné
- Lieu du rendez-vous
- Date et heure du rendez-vous
- Le ou les invités
Vous pouvez partager d'autres éléments d'informations à vos invités :
- Des notes
- Un lien
- Votre numéro de téléphone mobile
Pour chaque événement de type visite, vous pouvez paramétrer les éléments suivants :
- Envoi d'une invitation à l'invité par sms et/ou e-mail
- Envoi d'un rappel à l'invité par sms et/ou e-mail
- Recevoir un rappel par e-mail et/ou notification
- Prévenir le propriétaire ou l'occupant du bien du rendez-vous
Un appel :
La création d'un rendez-vous de type "Appel" nécessite les informations suivantes :
- Référent
- Calendrier utilisé
- Nom de l'événement
- Bien concerné (facultatif)
- Indiquer si vous souhaitez appeler l'invité ou être rappelé
- Date et heure
- Le ou les invités
Vous pouvez partager d'autres éléments d'informations à vos invités :
- Des notes
- Un lien
- Votre numéro de téléphone mobile
Une visio-conférence :
La création d'un rendez-vous de type "Visio-conférence" nécessite les informations suivantes :
- Référent
- Calendrier utilisé
- Nom de l'événement
- Bien concerné (facultatif)
- Lien vers la visio-conférence
- Date et heure
- Le ou les invités
Vous pouvez partager d'autres éléments d'informations à vos invités :
- Des notes
- Un lien
- Votre numéro de téléphone mobile
Tout autre événement :
Vous pouvez créer des événements libres, où les seuls champs nécessaires sont :
- Référent
- Calendrier utilisé
- Nom de l'événement
- Date et heure