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Créer des événements

 

La création d'événements peut se faire depuis l'onglet agenda situé en haut de votre page ou depuis la fiche d'un contact.

 

Vous pouvez créer plusieurs types d'événements :

 

Une visite :

La création d'un rendez-vous de visite nécessite les informations suivantes :

- Référent

- Calendrier utilisé

- Nom de l'événement

- Bien concerné

- Lieu du rendez-vous

- Date et heure du rendez-vous

- Le ou les invités

 

Vous pouvez partager d'autres éléments d'informations à vos invités :

- Des notes

- Un lien

- Votre numéro de téléphone mobile

 

Pour chaque événement de type visite, vous pouvez paramétrer les éléments suivants :

- Envoi d'une invitation à l'invité par sms et/ou e-mail

- Envoi d'un rappel à l'invité par sms et/ou e-mail

- Recevoir un rappel par e-mail et/ou notification

- Prévenir le propriétaire ou l'occupant du bien du rendez-vous

 

Un appel :

La création d'un rendez-vous de type "Appel" nécessite les informations suivantes :

- Référent

- Calendrier utilisé

- Nom de l'événement

- Bien concerné (facultatif)

- Indiquer si vous souhaitez appeler l'invité ou être rappelé

- Date et heure

- Le ou les invités

 

Vous pouvez partager d'autres éléments d'informations à vos invités :

- Des notes

- Un lien

- Votre numéro de téléphone mobile

 

Une visio-conférence :

La création d'un rendez-vous de type "Visio-conférence" nécessite les informations suivantes :

- Référent

- Calendrier utilisé

- Nom de l'événement

- Bien concerné (facultatif)

- Lien vers la visio-conférence

- Date et heure

- Le ou les invités

 

Vous pouvez partager d'autres éléments d'informations à vos invités :

- Des notes

- Un lien

- Votre numéro de téléphone mobile

 

Tout autre événement :

Vous pouvez créer des événements libres, où les seuls champs nécessaires sont :

- Référent

- Calendrier utilisé

- Nom de l'événement

- Date et heure