Comment synchroniser ma messagerie Microsoft office 360 à Garantme ?
Depuis votre espace Garantme:
- Cliquez sur l'icône "Paramètres" symbolisée par une roue dentée, en haut à droite de votre écran.
- Sélectionnez "Connexion de boîtes mail".
- À la question "Autoriser Garantme à se connecter à votre boîte mail ?" sélectionnez "Oui".
- Entrez votre adresse e-mail puis cliquez sur "Vérifier".
- Sélectionnez les réglages de synchronisation que vous souhaitez et cliquez sur le bouton "Se connecter avec Microsoft" :
- Cochez la case "Prendre en charge les e-mails provenant des portails d'annonces" si vous souhaitez que Garantme analyze les demandes de contact reçues sur votre boite mail;
- Cochez la case "Envoyer et recevoir des e-mails depuis Garantme" si vous souhaitez profiter des fonctionnalités de suivi des conversations;
- Cochez la case "Connecter mon agenda" si vous souhaitez profiter des fonctionnalités de gestion des rendez-vous.
Depuis la nouvelle fenêtre Microsoft:
- Connectez vous
- Si les règles de sécurité stricte ne sont pas en place vous devriez voir cette écran
- Patentiez pendant la redirection, la fenêtre se fermera automatiquement en cas de succès.
- Si des règles de sécurité stricte sont en place vous devriez voir cette écran
- Envoyez la demande d'Approbation et attendez le retour de votre administrateur
Assistance supplémentaire :
Dans le cas où des règles de sécurité rigoureuses sont appliquées au sein de votre organisation, il se peut que seul votre administrateur système soit en mesure de procéder à cette vérification. Garantme n'a pas la capacité d'accéder à votre interface d'administration pour effectuer ces modifications ou vérifications.
En conséquence, pour toute question ou problème lié à cette configuration, nous vous recommandons de contacter directement votre administrateur ou IT.
FAQ :
-
Q : Puis-je connecter plusieurs comptes Microsoft Office à Garantme ?
R : Oui, vous pouvez ajouter plusieurs comptes Microsoft Office en répétant ces étapes pour chaque compte.
Nous apprécions vos retours !
Vos suggestions ou commentaires sur cette documentation sont les bienvenus pour nous aider à améliorer notre support.