Ajouter un contact manuellement

Un prospect vous contacte par téléphone ou se présente dans votre agence ? Découvrez comment l'ajouter dans Garantme

 

Lorsque l'un de vos prospects vous contacte par téléphone ou se présente au sein de votre agence, vous pouvez l'enregistrer dans Garantme.

 

  1. Cliquez sur l'icône "Téléphone" présente dans la barre latérale gauche.
  2. Recherchez si le prospect est déjà présent ou non dans votre base de données, à l'aide de son e-mail ou de son numéro de téléphone.

 

Si le prospect est déjà connu :

  1. Sélectionnez le prospect identifié.
  2. Cliquez sur "Renseigner sa demande".

 

Si le prospect est inconnu :

  1. Cliquez sur "Renseigner son profil".
  2. Renseignez ses coordonnées.
  3. Renseignez si il s'agit d'un projet d'achat ou de location.
  4. Renseignez si la personne est intéressée par un bien que vous avez déjà dans votre catalogue ou si elle souhaite simplement vous indiquer ce qu'elle recherche.
  5. Si elle est intéressée par un bien présent dans votre catalogue, sélectionnez-le. Si il s'agit de vous confier sa recherche, remplissez les critères correspondants.
  6. Choisissez si vous souhaitez lui envoyer un questionnaire ou non.

 

Si vous choisissez de lui faire parvenir un questionnaire, elle pourra ainsi vous fournir plus d'informations sur son projet immobilier et s'assurer que vous avez tous les éléments en main pour lui dénicher le bien idéal !